QUI SUIS-JE?

Daniel MOUSTROU

Je pratique les arts martiaux depuis l'âge de 13 ans. Malgré quelques tentatives dans d'autres disciplines, mon fil conducteur a toujours été le Karaté.

Depuis 1999, j'enseigne le Karaté à tout public, enfants, adolescents et adultes. La transmission du savoir est essentielle à mes yeux.

Aujourd'hui ceinture noire 4ème Dan de la fédération Française de Karaté, je continue à travailler mon karaté afin de le perfectionner et de le faire évoluer au grès du temps qui passe sur moi.

Ce travail m'a amené à développer une approche martiale du coaching. Cette approche permet, entre autre, de développer la confiance en soi, la gestion du stress et la capacité à prendre du recul.

Présentatin générale du coach
Présentation professionnelle du Coach

Ma carrière professionnelle débuta en 1988 par 10 ans de métrologie électronique dans l'armée de l'air suivies de 6 années en tant qu'instructeur sur Rafale*.

En 2005, je quitte l'Armée de l'Air pour prendre la responsabilité d'un laboratoire de métrologie.

En 2008, changement de cap, je pars dans la pétrochimie et occupe des postes à responsabilité au sein du groupe Eurotunnel avant de participer à la création de la société HDSN dans laquelle je suis actuellement directeur technique.

Voici donc un rapide tour d'une carrière qui m'a porté vers différents horizons tels que la technique, l'enseignement, le management et la création d'entreprise.

Ingénieur en électronique, je suis titulaire d'un Master 2 de manager d'entreprise. J'ai également passé un DESU coaching en entreprise à l'université d'Aix-Marseille.

 

* Rafale: avion de combat de l'Armée de l'Air française

Puis, j'ai pris conscience que je souhaitai accompagné vers un mieux-être.

J'ai alors entrepris ma formation de Coach professionnel à l'université d'Aix/Marseille. Rapidement, il m'est apparu évident qu'il fallait soigner le corps ET l'esprit. Je me suis alors formé en Reïki USUI, LaHoChi, Access Bars, Sungate mais aussi en technique de massage bien-être.

Tout est énergie. Le Reïki, le LaHoChi, le Sungate et les Bars apportent l'harmonisation de cette énergie au sein de notre corps.

Les tensions musculaires et nerveuses peuvent être soulagées grâce aux mouvements lents et profonds d'un massage.

Les solutions à tous vos problèmes sont en vous, il suffit de les faire émerger grâce au Coaching.

Le triptyque Energie-Massage-Coaching est l'outil indispensable pour vous aider à redémarrer lorsque vous êtes à l'arrêt.

Vous ne pouvez pas le faire seul mais rassurez-vous, ensemble, nous y arriverons.

Prsentation personnelle du Coach

Mes diplômes

Massage et Reïki
Séance de massage
Coaching et convivialité
1/1